dimanche 26 février 2017

#Haul
Mon bilan des premières soldes 2017

Franchement cette année je suis plutôt fière de moi, je ne me suis pas laissée aller à n'importe quoi ! Enfin pas tout à fait.

Urban Outfitters
Pour commencer, c'était un peu les soldes avant les soldes avec ma première commande sur Urban Outfitters : ils bradaient certains de leurs produits, chose à laquelle je n'ai pas pu résister. Je me suis donc offert un petit sac à dos noir à 14 euros au lieu de 52, et une anthologie de Superman à 1.75 euros au lieu de 11 ! Vous comprenez, maintenant.


 Ce livre est une vraie pépite : il reprend tous les comics de Superman sortis à travers les âges.


Réserve naturelle

Lors d'une de mes promenades, je me suis rendue chez MOA avec une petite idée derrière la tête...

 ... Celle-ci : ce bracelet me faisait de l’œil depuis quelques mois, c'était le dernier en rayon, donc je m'estime chanceuse de l'avoir trouvé : 4.95 à -50%.

MOA

Mes derniers achats avant la fin des soldes se sont faits chez MOA, puisque tous les bijoux du magasin étaient à -70% ... j'ai craqué.



Puis, direction
Zara

J'étais parti à la chasse des bombers rose cette année, et après voir flâné sur plusieurs sites sans trouver chaussure à mon pied, j'ai finalement croisé la route de ce magnifique bomber, sur lequel je me suis littéralement jetée (n'est-ce pas Charlène ? ;) ). Et ça valait le coup : 19.99 euros au lieu de 49.99 euros. 




H&M

J'ai aussi acheté cette jolie robe à H&M, à 3 euros au lieu de 10. 
Pas de folies en gros cette année.

Et enfin
Saga


Saga faisait également des réductions avant les soldes : j'ai donc trouvé ces superbes vernis de la collection Kylie Jenner à -50%. Ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, mais sa collection était vraiment irrésistible !

Et vous, qu'avez-vous acheté pendant les soldes ?

Lily&Cats
On se retrouve sur Facebook : Lily&Cats
On se retrouve sur Youtube : Lily&Cats
Tu peux aussi t'abonner, c'est gratuit et beaucoup plus pratique : ici

/!\ Les commentaires contenant vos adresses de blog seront supprimés

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou !

      C'est vrai qu'il est pas mal, n'est-ce pas ! ;)

      Mais... peut-être qu'il en reste quelques-uns à Zara :) !

      Lily&Cats

      Supprimer