dimanche 5 juin 2016

Review
Les rouges à lèvres
Wonderful Cushion
de Sephora

 

C'est la gamme parfaite pour les amoureuses de qualité à petits prix (et toutes celles à la recherche d'un fini mat). La qualité tout d'abord, parce que ces rouges à lèvres n'assèchent absolument pas les lèvres, et c'est toujours ma première appréhension lors d'un achat de ce type, car les miennes sont très sèches. Donc pas de problème de ce côté-là : j'ai plutôt l'impression d'avoir mis de la crème sur ma bouche, elle reste hydratée pendant des heures et la couleur ne faillit pas. On n'abîme pas non plus les lèvres avec les petits embouts en mousse qui servent à l'application. 

Attention cependant, comme la couleur n'assèche pas les lèvres, elle a tendance à marquer très facilement : ayez toujours avec vous des lingettes démaquillantes au cas où vous passeriez malencontreusement la main dessus, ou que vous embrassiez quelqu'un :-* . Les couleurs sont très pigmentées, attendez-vous à avoir les lèvres encore un peu teintées après le démaquillage. 


Place à mon avis sur les ral :

Le Wonderful Rosy (n°01) est un rose pâle dont la tenue est correcte (comptez quelques petites heures de tenue sur vos lèvres). Il est parfait avec un maquillage smoky. 

Le Wonderful Magenta (n°03) est un rose fushia (encore plus fushia que le Wonderful Fushia (n°04)!) parfait si vous n'avez pas peur de vous faire remarquer. Seul bémol, j'ai trouvé qu'il ne s'appliquait pas uniformément et seul les endroits où j'avais le plus appuyé lors de l'application restaient marqués après avoir mangé ou bu. A toujours avoir avec soi pour les retouches!
 

Le Wonderful Red (n°05) est un rouge fushia que j'adore : c'est la couleur idéale pour l'été. Il convient à toutes sortes de looks. Il s'applique uniformément et tient le choc ! Je me sens hyper à l'aise avec, même si comme mentionné précédemment, il a tendance à marquer !

Le Wonderful Purple (n°06) est le plus foncé de toute la gamme : attention donc au teint jaune si vous ne portez pas de fond de teint !


Si cet article vous a plu : on se retrouve chaque Mercredi et chaque Dimanche sur Google+
If you liked this post, find me every single Wednesday and every Sunday on Google+

 

Lily&Cats
Ma page/Find me on Facebook : Lily&Cats
Ma page/Find me on Youtube : Lily&Cats 

Où les trouver ? 
Dans les magasins Sephora 
ou sur le site de la marque.  

10 commentaires:

  1. ces petits produits sont de vrai mignonneries, ils sont très très beaux.
    Bon dimanche.
    Bisous.
    Jenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils sont très bien :)

      Merci, bon dimanche à toi aussi ;)

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  2. Hey hey
    J aime beaucoup ces ral. Je suis ultra fun du rendu mais c est vraie qu'il y a des teintes pas très facile à appliquer. Je teouve aussi que l applicateur coussin n'est pas vraiment idéal pour bien dessiner les lèvres
    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog
    Bisous
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello

      L'applicateur a ses défauts et ses qualités ;)

      Je suis passée sur ton blog, tes photos sont juste superbes, je suis jalouse :p !

      Tu photographies avec quel appareil ?

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  3. Hello,

    J'hésitais les acheter l'autre jour. Peut-être que je finirais par craquer ^^

    Bisous

    http://melsbeautyworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Eh bien je te recommande vivement de craquer, tu ne seras pas déçue :) !

      Des bisous

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  4. Hey :)
    Ces packaging sont trop chou !!
    Mais je suis moins fan de l'applicateur "mousse" :/
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui ils ont misé gros sur le packaging et c'est réussi ;)

      Lesquels as-tu ?

      A bientôt :)

      Supprimer
  5. Ah super !!! Je voulais justement aller m'en prendre un soit la teinte 01 soit la 06. Merci pour ton article qui tombe à point :D

    RépondreSupprimer