mercredi 22 juin 2016

Ma Wishlist d'anniversaire

Dimanche 26 Juin, j'aurai officiellement 23 ans à 15h29. Comme je vieillis et que je commence à perdre la boule, voici la liste de tout ce que j'ai rêvé d'acquérir depuis mes 22 ans (avant que je l'oublie). Parce que c'est toujours beau de rêver, et que les Wishlists peuvent donner des idées cadeaux ! Les marques que vous verrez ici sont principalement celles que je n'ai pas encore pu tester, et qui me font de l'oeil depuis des années :


Le kit de pinceaux ZOEVA
 

Je l'avais aperçu dans une boutique à Genève il y a un an, malheureusement je ne me voyais pas dépenser tout l'argent mis de côté pour mes vacances pour l'acheter. Résultat, plus d'un an après, ce petit kit me fait toujours de l’œil.
  
 - Où le trouver ? 
 The Beautyst
 Amazon


Gloss DOSE OF COLORS dans la teinte Bare With Me
 






Je suis à la recherche d'un gloss nude de qualité depuis très longtemps, et j'ai eu d'excellents retours sur ce modèle. C'est vraiment la couleur parfaite, qui peut s'allier à n'importe quel maquillage ou presque. Bref, un must have !

- Où le trouver ?
http://bit.ly/28L8DNk


 Le maquillage TARTE



C'est une marque de makeup que j'ai envie de tester depuis si longtemps (il y a beaucoup de marques que j'aimerais tester "depuis longtemps" oui), les produits ont l'air d'être de très bonne qualité et les packagings sont si jolis. Bonus : on peut même commander directement sur le site américain, qui livre en France. 
  




- Où trouver ces petits produits ?
http://tartecosmetics.com/










 Carte cadeau UNDIZ

Parce que leurs pyjamas sont beaux et hyper confortables, et que j'ai bien envie de compléter ma nouvelle garde-robe. Attention toutefois, la carte ne fonctionne pas sur leur site, seulement en magasin.


Fond de teint NARS dans la teinte SantaFe




Parce que j'ai désespéramment besoin d'un fond de teint, et que c'est le seul qui, jusqu'à aujourd'hui, ne m'a absolument jamais déçue. J'ai eu l'occasion de le tester en échantillon, et je peux vous garantir que je racle le fond autant que je peux ! Il donne un teint parfait, tient sans faillir, bref, c'est un sans faute ♡ .

- Où le trouver ? 
Sephora





TED BAKER




Ted Baker, voilà 3 ans déjà que je me rince l’œil sur toutes tes trousses et tes sacs sans pouvoir en acquérir un seul ! Mais je t'aurai un jour, je t'aurai...

- Où les trouver ?
Asos
Zalando

  



J'aimerais aussi...

Un nouvel appareil photo, parce que le mien n'est pas de bonne qualité et le son grésille. Résultat mes vidéos sont de piètre qualité et j'en fais très peu alors que j'aimerais en faire beaucoup plus.

Une souris d'ordinateur : tout simplement parce que la mienne ne fonctionne plus, et que ce n'est pas très pratique pour jouer.

Le jeu PC RISE OF THE TOMB RAIDER, parce que je n'ai jamais raté la sortie d'un seul Tomb Raider mis à part celui-ci.

Des portes clés Funko Pop à l'effigie des héros de séries que je suis, parce que j'en ai marre de chercher mes clés pendant trois heures. 

  Les livres Hunger Games et Outlander, qui ressortent en tête de liste des milliards de livres que j'aimerais me procurer. Parce qu'Outlander est une série absolument géniale, et qu'en général les livres le sont encore plus.
 

 Lily&Cats
Ma page/Find me on Facebook : Lily&Cats
Ma page/Find me on Youtube : Lily&Cats

Me contacter : lilyandcats.contact@gmail.com 

Bien sûr, si vous avez eu la chance d'acquérir un de ces produits, dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez.

12 commentaires:

  1. Tes proches ont intérêt à avoir le porte monnaie bien accroché haha ! J'adore ta wish list en tout cas, elle me correspond trop !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ou pas d'ailleurs :p

      Je vais de ce pas voir si tu as fait des articles wishlist sur ton blog ;)

      A bientôt j'espère :)

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  2. Je crois que les pinceaux zoeva font rêver toutes les blogueuses beauté qui n'en ont pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie wishlist :) J'ai acheté des pinceaux sur Aliexpress qui ne sont pas chers et pas mal du tout. Si jamais tu ne les obtiens pas pour ton anniv, ça reste une solution à moindre coût ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ça, lesquels tu as acheté ? :)

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  4. ok il y a pleins de marques que j'ai envie de tester genre zoeva ou dose of colors, une très belle sélection
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle et très...inaccessible malheureusement :p

      Tu as un superbe blog en tout cas ;)

      A bientôt :)

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  5. La palette Tartelette de chez Tarte est juste sublime. Elle me fait de l'oeil depuis un petit moment mais c'est un peu compliqué de la faire venir des Etats-Unis et surtout coûteux...
    Chouette wish-list !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur leur site que tous les prix étaient en euros, mais je n'ai pas osé vérifié les frais de livraison... Tu les connais?

      Merci :) ! J'espère te revoir bientôt sur mon blog !

      ♡ Lily&Cats

      Supprimer
  6. Jolie wishlist :) Rise of the Tomb Raider est cool, je l'ai fini en peu de temps sur Xbox One ^^

    RépondreSupprimer