dimanche 29 mai 2016

Que vaut la gamme de         Are H&M
    maquillage H&M ?          makeup products ________________________worth the try ?

Je l'avoue, j'ai souvent hésité à m'acheter des produits makeup H&M. La raison ? Je n'avais jamais vraiment cherché à me renseigner et par conséquent je ne savais pas ce que ces produits valaient dans l'ensemble. C'est quand on m'a offert une carte cadeau de la marque que je me suis dit...pourquoi pas ? J'ai donc décidé de vous faire une revue/crash test des produits makeup que j'ai acheté récemment. ♡


I have to admit that I used to hesitate buying me H&M makeup products : why that ? Because I couldn't find any valuable review over these products so I didn't know what it was worth. That's when I got an H&M gift card for Christmas that I decided to take the plunge that led me to make a review about those H&M makeup products I bought recently just for you. ♡

         La palette            ____________ NUDE EYES
      NUDE EYES   _____________             palette   

Cette palette m'impressionne : la qualité de ses fards est excellente, ils sont très discrets et respectent bien le thème nude, contrairement à d'autres palettes qui se disent nude mais ont des couleurs beaucoup trop prononcées. La palette contient trois fards à paupières et trois fards pour les sourcils, ainsi qu'un petit pinceau (l'embout en mousse pour les paupières et l'autre embout biseauté pour les sourcils). On a même le droit à un petit tutoriel sur la partie supérieure de la palette. Bon, il n'est pas très explicite, j'avoue que je n'y ai pas compris grand chose.


The quality of this palette still impresses me. The eye shadows it contains are great : they don't fade and stay still during the day plus their colors are really soft and fit well in the nude theme unlike other palettes with heavy colors. This palette is made up of three eye shadows and three blushes for eyebrows and it also contains a small makeup brush : the foam tip is dedicated to eyelids and the beveled tip on the other side of the brush is dedicated to the eyebrows. There also is a little makeup tutorial on how to use the palette but I have to admit that I didn't understand much of it.


Le fard n°1 est un blanc poudré qui tend vers le beige et devient mat lorsqu'on l'applique sur la paupière. La couleur est très prononcée. Le deuxième fard est un beige nacré très joli, vraiment idéal pour un maquillage naturel. Le troisième est un marron nacré très discret et très beau ! Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté cette palette, ma seule appréhension est de la terminer trop vite :p .

The first eye shadow is a white powder shadow that tightens toward the beige color. It becomes matte when applied on the eyelids. The second eye shadow is a really pretty pearl beige which is great for a natural makeup. The third eye shadow is a pearl brown shadow that is really soft and beautiful ! I have no regret buying this makeup palette, all that I fear right now is to end it too quickly :p .


Chaque fard à sourcil est destiné à une couleur de cheveux, que vous soyez blonde ou brune cette palette vous conviendra. On peut même atténuer certaines couleurs en les mélangeant, bref, ils ont pensé à tout chez H&M ! 

Each blush is dedicated to a certain type of brows. Either you're fair or dark haired, it'll fit you well ! The colors can also be blended if your brow color is not exactly in the palette. Isn't it great ?

Prix/Price : 4.99 euros

Volume
Mascara


J'ai offert le mascara Volume à ma mère, qui m'a avoué n'avoir juste pas apprécié son odeur, je cite, "d'essence". A part ce point négatif, elle ne voit rien à lui reprocher : il ne crée pas de paquets, et a une tenue correcte. Sa brosse dite en cône est censée recourber les cils extérieurs et donc accentuer le regard.

I bought this mascara for my mum and she didn't like the smell of it which is I quote "like petrol". Otherwise this mascara is perfect for clump-free lashes. Its cone-shaped brush is supposed to curl the outer edges of the eyelashes and to enhance the eyes.


Lip Gloss
Fiona
 
Je continue dans les éloges avec ce gloss que j'adore : il est de bonne qualité, dure longtemps et sent le bonbon ! 
Que dire de plus ? 

I love this lip gloss : its quality is great, it stays on the lips for a long time and smells like candy ! What more can I say ? 


Lipsticks
Cet ensemble de cinq rouges à lèvres m'a tout de suite fait craquer : les couleurs sont aussi différentes que très jolies ! Je n'ai pas trouvé leur prix excessif, puisque chaque ral (rouge à lèvres) revient à 1 euro. Leur tenue n'est pas exceptionnelle mais correcte, et la pigmentation lors de leur application est juste géniale. Le système qui permet de tirer le rouge à lèvres reste fragile, et deux se sont déjà cassés. A part ces quelques points, j'en suis très contente.

When I saw it in the shop I couldn't resist : those 5 lipsticks are just as different as they are perfect ! They don't stay for a long time on the lips but their color is well pigmented. It was not too expensive either : 1 lipstick is worth 1 euro. 2 over the 5 I got broke because of the mechanical device which is rather fragile, but I'm pretty happy overall ! 
  
Prix/Price : 4,99 euros
Creme Caramel 
Body Splash

Dernier produit dont j'ai fait l'acquisition : une brume de corps qui sent bon le caramel et sur laquelle j'ai complètement flashé. Le packaging est tout mignon et girly avec son noeud rose, et son odeur est juste géniale ! Seul point négatif, l'odeur ne colle pas à la peau très longtemps. Mais je vous le garantis, cette brume vaut quand même le coup !

Last but not least : this caramel body mist with its pink knot and the packaging that are sweet and girly, and it smells so great ! The only bad thing about it is that it doesn't stay for a long time on the skin, but with its cheap price this body mist is totally worth the while !

Prix/Price : 3,99 euros


Je mettrai bien sûr cet article à jour si je fais de nouveaux achats dans cette gamme, j'ai également prévu une petite vidéo pour vous montrer les teintes de la palette et des rouges à lèvres dont je vous fait tant d'éloges ♡ .

I'll update this post if I buy new H&M make up products of course and I also planned to film a video so that I can show you all the different shades of the makeup palette and of the lipsticks I talked to you so much about ♡ .

Lily&Cats
Ma page/Find me on Facebook : Lily&Cats 
Ma page/Find me on Youtube :
 Lily&Cats (Chaîne Française)
Lily&Cats (English Channel)

Me contacter : lilyandcats.contact@gmail.com

Pour trouver ces produits, rendez-vous sur : H&M

2 commentaires:

  1. Pour le prix, je trouve que la gamme correspond à mon attente. Pas extraordinaire mais fait bel et bien son travail. Je compte aussi des palettes de chez eux, et la pigmentation est parfaite donc rien à y redire. Je n'avais cependant jamais vu cette palette Nude Eyes qui a l'air vraiment chouette. Article très sympa en tout cas.

    A bientôt, des bisous. <3

    RépondreSupprimer
  2. Les palettes H&M ont l'air d'avoir la côte :)

    Merci beaucoup, n'hésite pas à repasser Dimanche pour un nouvel article ♡

    ♡ Lily&Cats

    RépondreSupprimer