dimanche 20 mars 2016

SOAP&GLORY
IN THE BAG 

L'histoire
Marcia Kilgore, la fondatrice de la marque Bliss et des chaussures FitFlop est à l'origine de la marque Soap and Glory. Elle est née en 1968 au Canada et vit actuellement à Londres. Dans les années 90, elle déménage en Angleterre afin de créer une marque de cosmétiques qui apaiseraient son problème d'acné. En 2014, Soap and Glory est vendu à la célèbre chaîne de produits de beauté Boots.
Un des premiers produits de la marque est le gloss Sexy Mother Pucker.

La marque met régulièrement en vente des coffrets, parfois sous forme de sacs, dans lesquels on retrouve quelques produits sous forme de miniatures. Dans le coffret In the Bag, qui est destiné aux produits pour le corps, on retrouve donc 7 produits (qui étaient emballés 2 par 2 dans un joli papier Soap and Glory), à savoir un gel douche, un shampooing, une crème pour le corps, une autre crème pour les mains, pour les pieds, un exfoliant, et enfin une fleur de douche. 

La première chose qui m'a frappée en ouvrant ces produits, que je ne connaissais pas avant, c'est leur odeur. Pour la décrire, je dirais que c'est une forte odeur de savon, en mieux. Ça sent vraiment très bon, et j'ai eu un gros coup de pour la crème hydratante et le shampooing. Je vous explique :


Clean on me, c'est le gel douche "phare" de la marque : comme beaucoup d'autres produits, j'aime beaucoup son odeur, il mousse vite pendant la douche, n'abîme pas la peau et a un aspect satiné qu'il laisse sur la peau. Bref, rien à redire.


The Scrub of your Life est le meilleur exfoliant que j'aie jamais testé. Ce genre de produits a beau être très agressif en général, celui-ci mêle efficacité et douceur. Il exfolie en douceur la peau sans faire semblant et ne l'abîme pas.


The Righteous Butter est un de mes produits préférés de la marque : c'est une crème hydratante pour le corps destinée aux peaux très sèches, et qui remplit très bien sa fonction, à savoir qu'il hydrate extrêmement bien, la peau est toute douce après application. De plus, il sent tellement bon !


La Hand Food est une crème pour les mains beaucoup plus grasse que celle pour le corps, et qui est encore une fois très efficace, elle hydrate très bien et ne rend pas la peau grasse !


Heel Genius : une crème encore plus grasse que les deux précédentes, destinée aux pieds. Son aspect est différent des autres produits de la marque, puisqu'elle a une couleur qui tire vers le vert. Elle laisse une peau toute douce et sent bon. Que dire de plus ?
 

On finit avec le shampooing Glad Hair Day, qui sent juste S.U.P.E.R. bon. Par contre niveau efficacité, c'est le seul qui m'a déçue. J'ai des cheveux très longs et épais, et ce produit ne s'est pas montré assez efficace : j'avais encore les cheveux gras après utilisation. 

Pour trouver ces produits je vous recommande le site V-INC que vous connaissez peut-être déjà. C'est un site très sérieux qui livre souvent le lendemain de la commande. Vous pouvez également retrouver ces produits sur Amazon.

Comptez environ 20 euros à 30 euros pour un coffret de 4 miniatures et environ 10 euros pour un produit seul.

Lily&Cats
Ma page/Find me on Facebook : Lily&Cats
Sur/Find me on Youtube : Lily&Cats

2 commentaires: